Déçu

Publié le

Je tiens à l'écrire tout de même...

Pour ce mois d’août, de nombreuses personnes m'ont contacté pour venir m'aider et partager nos expériences sur le chantier. Je ne tiens pas compte de mes amis ou de la famille. Sur une douzaine de contact, seulement un couple est venu.Je les remercie encore

Comment être sr de la franchise des gens? Comment juger leur engagement?

Pas de réponse.... mais déçu, c'est certain!

Publié dans Chantier participatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bjr<br /> vous savez il ne faut jamais compter sur les gens pour un chantier surtout si on ne les connait pas!<br /> deja la famille et amis ce n'est pas evident!!<br /> c'est pour ca que pour un chantier il faut faire comme si on etait seul apres si il y a de l'aide de part et d'autres tant mieux sinon tant pis!<br /> bon courage<br /> christ
Répondre