Élévation des murs du garage

Publié le

Élévation des murs du garage

Enfin du concret dans les volumes. L'élévation des panneaux s'est faite en 1 heure de temps. Ensuite il fallu fixer les panneaux OSB 9 mm. Tache accomplie par Pascal, Sam et Olive. Pendant ce temps avec Aurélien nous avons pu avancé sur la charpente.

Je remercie Pascal, Sam et Olive pour ce bon coup de main. Et un très grand merci à Aurélien d'être resté motivé aussi tardivement.

Mise en place des panneaux OSB et de la charpenteMise en place des panneaux OSB et de la charpente

Mise en place des panneaux OSB et de la charpente

Gauche droite: Olive, Pascal, Aurélien et Sam.  "la pause du barbecue s'impose"

Gauche droite: Olive, Pascal, Aurélien et Sam. "la pause du barbecue s'impose"

Fierté d'Aurélien. Je la poste parce qu'il en est très fier. J'avoue beau travail!

Fierté d'Aurélien. Je la poste parce qu'il en est très fier. J'avoue beau travail!

Publié dans Ossature bois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article